Meilleur Lit parapluie / Comparatif, Tests & Avis

 

Retrouvez vite les DEALS du jour valables 24H SEULEMENT

PromoMeilleure Vente n° 3 Babymoov Lit Parapluie Naos 2 en 1
PromoMeilleure Vente n° 4 Babybjörn Lit Parapluie Light Noir

Qu’est-ce qu’un lit parapluie ?

Un lit parapluie est un dispositif d’appoint qui est utilisé de façon occasionnelle. Il est facile à transporter par son option pliable en son centre. En effet, c’est un meuble d’enfant confortable. Son usage est sécurisé. Il est simple à trimballer. Ce meuble permet au bébé de dormir aisément pendant que ses parents passent une soirée chez des proches. Le bambin peut être avec eux en dehors de leur maison en faisant une sieste dans le même confort que chez eux. Cet objet est également pratique dans d’autres cas. Par exemple, la maman peut faire ses courses en gardant son bébé endormi. Si les parents bougent beaucoup, le lit parapluie est d’une grande utilité pour transporter l’enfant sans qu’il entende les secousses du voyage.

Cet accessoire facilite la vie quotidienne de tout un chacun. Il permet aux parents d’emmener leur progéniture où qu’ils aillent, en déplacement, un weekend chez une famille ou en vacances. Il évite le fait de payer une nounou pour garder l’enfant. Une fois plié, cet objet sécurise le bambin. De plus, il ne demande que peu de place, il est moins encombrant. Ce lit peut se transformer en parc pour que le bébé puisse y jouer.

Notre Lit parapluie coup de cœur ❤

Hauck / Dream N Play Plus / Lit Parapluie 3 Pièces / 120 x 60 cm / Naissance à 15 kg / avec Matelas, Ouverture Latérale, Sac de Transport / Pliable / Transportable / Inversable / Beige Grey (Beige Gris)
3 900 Commentaires
Hauck / Dream N Play Plus / Lit Parapluie 3 Pièces / 120 x 60 cm / Naissance à 15 kg / avec Matelas, Ouverture Latérale, Sac de Transport / Pliable / Transportable / Inversable / Beige Grey (Beige Gris)
  • EN VOYAGE - Ce lit parapluie est pratique pendant vos voyages. Vous serez toujours mobile et votre petit ne devra pas changer de lit quand en voyage. Il pourra se sentir en toute sécurité.
  • PLIAGE TRÈS PRATIQUE - Ce lit parapluie est léger et se laisse monter et démonder tout facilement. Une fois plié, vous pouvez le ranger dans le sac de transport inclus.
  • DIVERTISSEMENT - En ouvrant la fermeture Éclair latérale, votre enfant pourra sortir du lit et découvrir ses alentours.
  • VENTILATION - Votre petit pourra dormir et jouer en tout confort grâce aux fenêtres latérales qui permettent une circulation d'air optimale.
  • ACCESSOIRES RECOMMANDÉS - Nous vous conseillons le matelas Sleeper et le drap-housse Bed Me pour garantir un maximum de confort.

Voici les meilleures ventes du moment

Comment choisir son lit parapluie ?

Avant l’achat de cet accessoire, il faut vérifier minutieusement quelques points importants puisqu’il s’agit du confort du bébé. Le premier critère est la maniabilité de l’engin. Ceci est capital parce qu’il concerne le pliage et le dépliage du parapluie. Le problème de montage peut être une réelle corvée. Voilà pourquoi il existe des modèles autodépliants. Ils se montent tous seuls. Le plus souvent, l’appareil est fourni avec un sac de rangement. Plus le montage et démontage est facile, plus cela gagne du temps.

De deux, la sécurité de l’engin est indispensable. Pour se faire, vérifiez bien si le lit est stable. Les angles arrondis sont fortement conseillés. La plupart du temps, ils sont protégés par une coque en plastique. Une fois pliés, la taille et le poids de l’objet ne doivent présenter aucun encombrement. Il faut que l’utilisateur puisse le transporter facilement sans prendre de la place. D’un autre côté, vérifiez que l’engin plié n’est pas trop volumineux.

Pour compléter cette sécurité, la qualité du matelas doit répondre au confort de l’enfant, de même pour ses dimensions. Et puisqu’il s’agit d’un matériel pour déplacement, veuillez à ce que son port soit facile. Un lit avec des côtés en filet assure une bonne circulation d’air.

Pourquoi acheter un lit parapluie ?

Comme tout autre produit de la puériculture, le lit parapluie est un objet prioritaire à acquérir pour les parents. Ils sont surtout utiles pour ceux qui ne peuvent pas de s’empêcher de bouger ou de profiter d’une soirée en dehors de la maison.

La première raison de l’achat est que le bébé peut voyager tranquillement avec son papa et sa maman. Cela les évite de laisser leur bambin à la nourrice. Si les hôtels où ils séjournent n’ont pas de matelas pour bébé, le souci est résolu avec un lit parapluie. Les voyages en transport commun ne posent plus de problème avec ce matériel. Vous n’avez plus besoin d’apporter une poussette ou un couffin. De plus, l’engin convient à tout type d’environnement et est facile à ranger.

Le mécanisme peut aussi servir de parc d’éveil pour le bout de chou. L’espace est sécurisé, il peut se balader un peu à quatre pattes. Il peut également jongler avec ces jouets. Cela aidera beaucoup dans son épanouissement, de plus que certains lits comportent déjà des jeux d’éveils.

Cet objet peut remplacer un vrai lit confortable à mettre près de celui des parents. Son installation se fait assez rapide, et pareille pour le démontage.

Comment utiliser un lit parapluie ?

En effet, l’appareil est toujours livré avec un mode d’emploi. L’utilisation peut varier d’un modèle à un autre, mais la base reste le même. La démarche reste simple. L’assemblage se fait en 4 étapes. Le fond du lit doit être plié pour que les côtés soient bien bloqués. Pour cela, il n’est pas nécessaire d’installer le fond. Après, il faut soulever les 2 côtés plus longs du lit rapidement. Les 2 restes plus courts doivent être hissés à grande vitesse. Il ne reste plus qu’à placer le matelas sur le lit.

Le démontage se fait en 4 étapes et requiert le déblocage du système de sécurité. Il faut d’abord retirer le matelas. Au fond du lit, il y a une poignée en tissu qu’il faut tirer. Les battants se relèvent automatiquement après, ce qu’il faut attendre. Il y a un bouton qu’il faut appuyer qui se trouve au milieu du tissu. Cela permet de débloquer les côtés. Quand ils se libèrent, vous pouvez redescendra facilement. Quand le fond autour du lit est plié, replacez-le. Par la suite, fixez les attaches en velcro. Il ne vous reste plus qu’à place le lit d’appoint dans son sac de rangement.

Les différents types de Lits parapluies ?

Il existe quelques sortes de Lits parapluies. Il y a le modèle avec roue. Il est facile à déplacer dans toutes les pièces de la maison. Vous devez juste assurer que le système de blocage soit fiable.

Le second type est un lit d’appoint avec un système de balancelle. Cela simplifie le coucher de l’enfant. Certains lits parapluies sont compacts, ils cumulent plein d’avantages. Leurs pieds se déplient de façon automatique et offrent une facilité d’insertion de matelas. Les matières de leurs parois sont en filet. Cela assure une bonne aération au bébé. De plus, cela lui permet de voir son entourage de manière claire.

D’un côté, il existe les modèles de lit parapluie légers. La plupart du temps, ils pèsent moins de 4,5 kg. Faciles à ranger dans leurs housses, ils sont aussi simples à transporter. L’installation est également de plus simple, il suffit d’emboîter les montants.

Vous pouvez choisir des matelas gonflables ou des régulateurs de chaleur pour plus de confort au sommeil de l’enfant. Ce lit se ferme aussi à l’intégrale pour éviter les moustiques ou d’autres insectes.

Certains Lits parapluies sont appelés complets parce qu’ils disposent de plusieurs équipements : une table à langer amovible, des poches et des jouets.

Les critères à prendre en compte pour faire le bon choix

Quel que soit le matériel à acheter, l’analyse de sa qualité et de sa conformité à ses besoins est essentielle. Dans cette section, nous avons réuni pour vous les critères principaux sur lesquels vous devrez vous baser pour choisir le lit parapluie idéal. En tout, nous avons retenu 5 critères. Il s’agit de la sécurité, de la disponibilité des équipements et des accessoires, du confort, de la facilité de montage, de l’encombrement et du poids. Sans plus tarder, nous allons commencer, en partant du dernier critère.

L’encombrement et le poids

Le principal avantage que procure un lit parapluie repose dans le fait qu’on puisse le déplacer facilement. Pour cela, quand on veut choisir un modèle, il faut d’abord se demander si celui-ci peut facilement tenir dans un véhicule. Un bon lit pliant ne doit pas occuper trop de place dans le véhicule. Pourtant certains modèles peuvent être trop volumineux même après que vous les avez pliés. Dans d’autres cas, c’est le poids du modèle qui rend son utilisation complexe. Vous devrez donc tenir compte de ces détails en priorité.

Sur le marché, les modèles pèsent entre 3,5 kg et 15 kg. Vous choisirez selon la nature de vos besoins. A titre de recommandation, choisissez un modèle équipé de roulettes et d’anses. Le déplacement sera ainsi plus facile. Dès que vous avez réglé les questions relatives au poids et à l’encombrement, vous pourrez passer au critère suivant, celui de la facilité de montage.

La facilité de montage

Certains parents se sont souvent plaints de ne pas pouvoir facilement plier leur lit parapluie. En fait, l’aspect « démontable » du lit parapluie est l’une de ses forces, parce que vous serez régulièrement amené à plier et à déplier votre lit parapluie. Assurez-vous que le modèle en présence offre la plus grande facilité de montage et de démontage possible.

Si vous voulez, la possibilité vous est aussi offerte d’opter pour des modèles de lits parapluie auto-dépliants. Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, sachez qu’il s’agit de modèles de lits qui peuvent se monter tous seuls. Ils sont équipés d’une technologie d’ouverture et de fermeture instantanée qui vous fait gagner du temps et vous facilite la vie.

Pour ces modèles particuliers, assurez-vous que votre vendeur vous fournit un sac ou une housse de transport. Pour plus de sécurité, n’hésitez pas à demander à votre vendeur de faire une démonstration sous vous yeux. Vous n’en serez que rassuré.

Passons à présent au paramètre confort.

Le confort

Qu’il s’agisse d’un lit pliant ou pas, la qualité d’un lit est toujours un des facteurs les plus déterminants dans la qualité du sommeil dont votre enfant bénéficiera. Mais vous devrez faire preuve de présence d’esprit en faisant votre choix. En effet, le modèle de lit sur lequel vous devez porter votre choix doit surtout être adapté à votre enfant. Compte tenu de son âge, il est encore plus ou moins fragile. S’il doit se sentir à l’aise dans son lit, il faut que celui-ci soit vraiment adapté à lui.

C’est d’ailleurs pour cela que la plupart des lits disponibles sur le marché conviennent beaucoup plus aux enfants âgés de 3 mois et plus. Si vous avez un enfant âgé de moins de 3 mois, vous devrez chercher un modèle de lit parapluie particulièrement adapté à lui. Par ailleurs, si votre enfant devra rester couché longtemps dans son lit parapluie, nous vous recommandons de veiller à ce que le matelas ayant servi à fabriquer le lit soit le plus épais, le plus doux et le plus confortable possible.

Pour finir, il ne faut pas négliger la question de l’aération. Pour une bonne circulation de l’air, optez pour les lits ayant des rideaux déroulants ou ceux ayant des faces latérales en maille filet.

Les équipements et accessoires

Bien que vous n’ayez juste besoin que d’un lit, vous aurez la vie plus facile si certains accessoires vous sont livrés avec le lit pliant. Le tout premier accessoire dont vous aurez besoin, c’est la housse de transport. Avec une housse de transport, le déplacement est beaucoup plus agréable. Même s’il est possible que vous trouviez vous-même un sac dans lequel vous pourrez ranger le matériel, une housse est plus adaptée, étant donné qu’elle a été spécifiquement conçue en fonction du lit. Il ne suffit pourtant pas d’avoir une housse. Il faudra que vous vérifiiez si elle est assez solide pour ne pas lâcher et si elle facile à laver.

En dehors de la housse, il est également possible d’avoir une tente. Une tente a plusieurs rôles. D’abord, elle sert de protection à votre bébé contre le soleil et le vent. Avec un tel accessoire, vos voyages avec votre enfant seront facilités. En plus, si vous amenez votre bébé dans une zone où il y a des moustiques, la tente vous servira de moustiquaire.

La sécurité

Les accidents, c’est vite arrivé. Quand, avant l’achat du lit, on ne veille pas à certains détails vitaux comme celui de la sécurité, le bébé peut être exposé à des risques. Alors que quand il s’agit de précautions sécuritaires pour votre bébé, il n’est pas question de faire des concessions. Par exemple, il faut s’assurer que le lit parapluie ne se replie pas sur lui-même brusquement. Il doit être suffisamment solide pour soutenir le poids du bébé sans s’affaisser. C’est pour cela qu’il faut considérer le poids de votre enfant en choisissant un modèle particulier.

Ce qu’il faut à votre bébé, c’est surtout un lit stable. Si vous craquez sur un modèle équipé de roues, assurez-vous qu’il soit équipé d’un système de verrouillage de roues. Si les roues ne peuvent pas être verrouillées, le lit risque de se déplacer lorsque, couché à l’intérieur, votre bébé fait un mouvement, ou lorsqu’une légère pression est exercée sur ses bords.

Toujours sur la question de sécurité, nous vous recommandons de veiller à ce que les angles du lit soient arrondis. Une telle mesure est importante d’autant plus que vous serez sûr que votre enfant ne risque pas de se blesser. Et si vous trouvez des lits dotés de protections rembourrées, c’est encore mieux pour la sécurité de votre enfant.

Les avantages du lit parapluie

Il n’est pas du tout surprenant de voir que de plus en plus de personnes s’intéressent aux lits parapluie. En fait, c’est un équipement que tout nouveau parent devrait avoir chez lui. Et les raisons sont vraiment simples. En fait, quand un enfant naît, ses parents se retrouvent parfois incapables de vivre leur vie comme ils en avaient l’habitude. C’est normal, mais c’est pénible. Avec un lit parapluie, vous aurez la possibilité de vous rendre chez vos amis ou chez vos parents, d’organiser des sorties tout en amenant votre enfant avec vous. Pendant que vous vous éclatez, votre enfant dort paisiblement dans son lit parapluie. Mais ce n’est pas la seule raison.

Les premiers mois de sa naissance, votre bébé est encore un étranger à beaucoup de personnes, de lieux et de choses. Pour ce fait, devoir rencontrer du monde, voir de nouvelles choses, etc., lui fait nécessairement un choc. À son âge, il n’est peut-être pas trop préparé à cela. Du coup, il peut se sentir perdu au milieu de vos amis. Mais tant qu’il est couché dans son lit parapluie, le bébé n’aura pas la sensation d’être dans un environnement complètement différent. Il reconnaîtra son lit et sera beaucoup plus détendu. Son sommeil sera donc de meilleure qualité.

Voilà autant de raisons pour lesquelles il est important de s’offrir un lit parapluie. Cela dit, vous devez savoir que le marché déborde de lits en ce moment.

Les meilleures marques de lits parapluie

La panoplie de modèles et de marques de lits parapluie qui s’offrent actuellement sur le marché n’est pas du genre à vous faciliter le choix. Pour vous aider, nous avons sélectionné pour vous les meilleures marques de lits parapluie. Bien que certaines soient meilleures que les autres, ce sont toutes des marques qui offrent de la qualité.

Promo
Babybjörn Lit Parapluie Light Noir
1 002 Commentaires
Babybjörn Lit Parapluie Light Noir
  • Le Lit Parapluie Light convient pour les enfants de 0 à 3 ans.
  • Facile à plier et déplier en un tour de main
  • Facile à transporter grâce à son poids léger (6 kg) et son format pratique
  • Livré avec un matelas douillet et un sac de transport
  • La housse du matelas et le tissu du lit d'enfant sont amovibles et peuvent être lavés en machine

Babybjorn lit parapluie

Babybjorn est l’une des meilleures marques que nous pouvons vous recommander si vous désirez acheter un lit parapluie pour votre enfant. Les lits parapluie qu’elle propose sont d’une qualité exceptionnelle. Misant principalement sur les paramètres de sécurité et de confort à la fois pour vous et votre bébé, Babybjorn propose des lits parapluie très abordables. Déjà, pour vous donner une idée, sachez que vous aurez à choisir parmi des modèles tels que le lit parapluie « Easy go » et le lit parapluie « Light »,  pour ne citer que ceux-là. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de vous offrir plusieurs autres équipements pour bébé tels que :

  • les berceaux avec balancement ;
  • les sacs de transport pour lit parapluie ;
  • les matelas pour lit parapluie ;
  • les matelas pour berceau Babybjorn ;
  • les voilages pour berceau ;
  • les draps et les housses pour berceau ;
  • les draps et housses pour lit parapluie, etc.
Babymoov Lit Pliant Silver Dream Zinc/Hibiscus
27 Commentaires
Babymoov Lit Pliant Silver Dream Zinc/Hibiscus
  • Age minimum: 0 mois
  • Descriptif produit: Silver dream zinc/hibiscus

Babymoov lit parapluie

Les lits de voyage de la marque Babymoov sont des modèles qui méritent aussi l’attention. Le modèle phare de lit parapluie Babymoov est le modèle Naos. Le lit de voyage Naos est un lit 2 en 1, ultra léger et super compact. S’il est appelé 2 en 1, c’est parce qu’il comprend aussi une aire de jeu évolutive pour distraire votre enfant. Au départ, la zone en maille de filet vous permet d’avoir en permanence l’œil sur votre bébé. A mesure que celui-ci prend de l’âge, le lit parapluie se métamorphose en une sorte de cabane.

Le système de pliage du lit de voyage Naos est un système breveté. En plus, son matelas est conçu avec une mousse à mémoire de forme. Côté confort, votre bébé n’en demanderait pas plus. Pour l’entretien du lit Naos, vous n’aurez pas de souci à vous faire. La housse est micro aérée, douce, amovible en plus d’être lavable à la machine.

Hauck/ Sleep N Play Center/ lit parapluie 7 pièces/ jusqu'à 15 kg/ avec deux niveaux nouveau-né, table à langer, roulettes, matelas, ouverture, sac/ pliable, hauteur réglable/ Multicolor Black (Noir)
1 712 Commentaires
Hauck/ Sleep N Play Center/ lit parapluie 7 pièces/ jusqu'à 15 kg/ avec deux niveaux nouveau-né, table à langer, roulettes, matelas, ouverture, sac/ pliable, hauteur réglable/ Multicolor Black (Noir)
  • BIEN ÉQUIPÉS - Ce lit combiné moderne est la solution parfaite pour voyager avec bébé. Matelas à langer, pochettes, matelas et sac de transport sont déjà inclus
  • DÈS LA NAISSANCE - Grâce au niveau nouveau-né, la surface de couchage est réglable en hauteur. Ça vous permet d'eviter du mal au dos quand vous prenez votre enfant du lit. Le lit parapluie peut être utilisé jusqu'à 15 kg
  • MOBILE - Ce lit se monte et se plie de façon compacte en un coup d'oeil. Et grâce aux roues, vous pouvez le pousser d'une chambre à l'autre. Les grandes fenêtre garantissent une optimale circulation d'air
  • DORMIR & JOUER - En ouvrant la fermeture eélair latérale, ce lit devient un centre jeu. Votre petit peut sortir du lit et découvrir ses alentours
  • QUALITÉ & SÉCURITÉ - Pour un maximum de sécurité, ce lit est conforme à la réglementation actuelle de TÜV Austria

Hauck lit parapluie

Les modèles de lits parapluie de la marque Hauck sont équipés d’un porte-accessoires sur le côté. Vous pourrez donc garder tout près l’ensemble des matériels (jouets, couches, produits nettoyants, etc.) dont vous avez besoin. En outre, avec les modèles de lits parapluie de cette marque comme Babycenter, vous aurez droit à des composants tels qu’un rehausseur de matelas. Il permet de coucher votre bébé un peu en hauteur, ce qui vous évitera de vous faire mal au dos à chaque que vous voudrez poser ou prendre votre bébé.

Toujours sur ce même modèle, un accompagnement musical intégré à des peluches adoucit le sommeil de votre ange. Ces peluches serviront à le distraire à son réveil.

La marque Hauck offre plusieurs autres modèles de lits parapluie dont :

  • le lit pliant Hauck Sleep n Play avec une sortie latérale pour que votre enfant en sorte en rampant. Il est disponible en plusieurs coloris : beige orangé, marine, noir, etc.
  • le lit pliant Dream n Play, disponible dans les coloris jaune, bleu, noir et multicolore. Conçu en polyester, il peut être très facilement entretenu à la main et à l’eau froide. Contrairement aux modèles Babycenter et Hauck Sleep n Play, il ne propose pas un équipement particulier.
Graco Contour Electra lit parapluie, Woodland Walk
9 Commentaires
Graco Contour Electra lit parapluie, Woodland Walk
  • Grandit avec votre enfant et se plie facilement pour un rangement et un transport aisés
  • Table à langer intégrée pour les changements de couches
  • Rehausseur de matelas amovible pour la sieste
  • L'arche de jeu offre une stimulation visuelle
  • Côtés maillés pour la circulation d'air

Graco lit parapluie

Alors qu’elle n’était qu’une entreprise familiale ordinaire, Graco est vite devenue un des noms les plus connus en matière d’équipements pour enfant. L’entreprise commercialise plusieurs produits dont les lits parapluie. Chez Graco, ce qu’on apprécie avec ses lits parapluie c’est d’abord et surtout le rehausseur de lit grâce auquel vous aurez moins mal au dos en faisant coucher votre bébé dans le lit parapluie. Il y a aussi cette arche de jeu suspendue qui offre à votre bébé, non seulement de la stimulation visuelle, mais aussi un divertissement approprié.

Les lits parapluie de la marque Graco sont disponibles en couleurs beige, marron,  noir, etc.

Sur le marché, vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs modèles dont :

  • le lit pliant Graco Contour Electra, Balancing Act, livré avec une table à langer amovible qui peut servir jusqu’à 12 mois (environ 11 kg). Il est aussi doté d’une arche de jeux en tissu détachable. De plus, le tissu en maille offre une aération maximale de tous les côtés. Votre bébé se plaira certainement dans ce lit animé par une boîte à musique et une veilleuse ;
  • le lit pliant Graco Contour Electra Vibe aux finitions raffinées. Il est doté d’un rehausseur de matelas pour un meilleur confort d’utilisation pour vous et pour votre bébé. Par ailleurs, pour ce qui est de l’entretien, vous aurez la possibilité d’enlever les tissus et de les laver à la machine.
Phil & Teds Traveller Version 4 Lit de Voyage Noir
65 Commentaires
Phil & Teds Traveller Version 4 Lit de Voyage Noir
  • Pesant seulement 2.8kg, le traveller est le seul lit de voyage plus léger que bébé!
  • Ultra compact, le traveller est accepté par la plupart des compagnies aériennes
  • Livré avec un drap lavable et certifié oeko-tex, sans aucune substance nocive pour votre totale sérénité.
  • Côté zippé pour un accès facile
  • Isolation thermique complète

Phil and Treds lit parapluie

Les lits Phil and Treds Traveller font partie des modèles les plus légers et les plus compacts sur le marché. C’est donc normal qu’ils soient très appréciés des parents qui se déplacent beaucoup. Mais ce n’est pas son poids qui fait sa plus grande force. Les lits Phil and Treds Traveller sont équipés d’un matelas gonflable automatique, un peu comme les matelas de camping. En plus, ces matelas font office d’isolant et de régulateur thermique, ce qui offre plus de confort à votre bébé. Côté entretien, ces lits parapluie sont assez faciles à utiliser. Ils sont fabriqués en nylon et en polyester. Vous pourrez donc les laver à la main et à l’eau froide. Il vous sera même possible de les laver à la machine à basse température, pourvu que vous ne fassiez pas usage de produits abrasifs.

Les lits Phil and Treds Traveller existent sous deux différents coloris : noir et argent. Pour finir, l’autre élément qui pourrait vous intéresser avec ces modèles, ce sont les 4 sardines avec lesquelles ils sont livrés et qui permettent de les installer dans un jardin.

Promo
Chicco - Goodnight, Lit Parapluie - Graphite
693 Commentaires
Chicco - Goodnight, Lit Parapluie - Graphite
  • Utilisable de la naissance jusqu'à 4 ans
  • Système d'ouverture facile à double sécurité contre les fermetures accidentelles
  • Côtés en maille filet pour garantir une aération parfaite
  • Matelas rembourré et pliable
  • Livré avec une housse de transport pratique en nylon coordonnée

Chicco lit parapluie

Les lits parapluie disponibles chez Chicco sont assez exceptionnels. L’un des modèles les plus appréciés par les parents est le modèle Goodnight. Les Goodnight sont des lits assez simples et adaptables, et les matelas qui les équipent sont des matelas rembourrés pliables. Ils peuvent vous servir jusqu’aux 4 premières années de la vie de votre enfant. On apprécie aussi leur système d’ouverture à double sécurité, leurs angles arrondis et leurs 4 pieds qui assurent sécurité et stabilité.

Chicco propose aussi les lits de voyage « Zip and Go ». Ce sont des lits évolutifs que vous pouvez utiliser en configuration berceau pour votre bébé s’il est âgé de moins de 6 mois. Dès que l’enfant passe cet âge, ce berceau se métamorphose en lit bébé grâce à son zip. Ils sont très compacts et sont dotés d’un système de balancement très utile quand ils sont utilisés en mode berceau.

MAGIC BED MB070-01 Lit pour petite Fille, Rose
1 Commentaires
MAGIC BED MB070-01 Lit pour petite Fille, Rose
  • c'est le lit bébé pop-up révolutionnaire qui se déplie instantanément et se replie en 10 secondes
  • on l'emmène partout avec sa housse (aussi à l'épaule si on a le bébé dans le bras)
  • c'est le seul lit pop-up répondant à la norme européenne EN NF 716
  • avec matelas et housse
  • une fois plié dans sa housse il est tout plat, ce qui permet de le ranger facilement dans le coffre d'une voiture sous un lit ou un canapé à la maison

MagicBed lit parapluie

Cette marque française de lits parapluie a tout pour plaire aux parents qui ne veulent pour leur enfant que confort et bon sommeil. Conformes aux normes de sécurité européennes EN NF 716 et américaines ASTM F406, les lits MagicBed sont très faciles à utiliser. Sur le marché, c’est la deuxième catégorie de lits les plus légers. Ils ne pèsent que 3,4 kg. Côté encombrement, on est donc bien satisfait. De plus, ils sont livrés avec un sac à dos avec bandoulière très utile pour le transport.

D’autres accessoires tels qu’un fond de lit, une ombrelle Anti-UV, une housse de voyage renforcée peuvent être aussi ajoutés au lit parapluie. Et vous n’aurez aucune difficulté pour le laver. Un coup d’éponge mouillé fera l’affaire. Pour finir, sachez que les MagicBed sont disponibles en couleurs rose, bleu, marron avec des designs que vous allez sans doute adorer.

Promo
BabySun Lit Parapluie Bébé Ultra-Light Plume, 120 x 70 cm, Naissance à 15 kg, Pliage Compact, avec Matelas et Sac de Transport, Beige
122 Commentaires
BabySun Lit Parapluie Bébé Ultra-Light Plume, 120 x 70 cm, Naissance à 15 kg, Pliage Compact, avec Matelas et Sac de Transport, Beige
  • Ultra léger 4,5 kg comprenant un matelas épais, confortable et déhoussable
  • Pour ouvrir les fermetures à glissières sécurisées autour du cadre du lit et sur la porte latérale, utiliser un trombone
  • Le zip n’est pas fourni avec une tirette pour empêcher une ouverture facile de la porte par un autre enfant
  • Facile à transporter : sac de rangement ultra-compact avec anse inclus
  • 2 fenêtres et 1 porte en filet pour une surveillance facilitée

Babysun lit parapluie

Babysun est aussi l’une des marques qui font parler d’elles dans l’univers des lits parapluie. La marque propose des modèles pour le moins exceptionnels dont le plus en vue est le Babysun Ultra Light Plume. Ce lit parapluie est doté :

  • d’un matelas déhoussable, très facile à nettoyer ;
  • d’une porte pour permettre à votre bébé de sortir du lit à quatre pattes ;
  • de 2 fenêtres en filets pour contrôler l’aération.

Le lit Babysun Ultra Light Plume est très facile à installer. En plus, il est très fin. Il ne pèse pas plus qu’une plume (d’où son nom). Il pèse juste 4,5 kg. Si vous avez déjà fait le tour des boutiques, vous saurez qu’un lit de 4,5 kg, ça ne se voit pas à tous les coins de rue. Et pour les parents nomades, il n’y a pas meilleur choix qu’un lit ultra léger.

Alors, si vous recherchez un lit pour votre amour, vous savez où regarder.

Promo Lit parapluie : les meilleures offres du moment

PromoMeilleure Vente n° 3 Babymoov Lit Parapluie Naos 2 en 1
PromoMeilleure Vente n° 4 Babybjörn Lit Parapluie Light Noir
Promotions et Ventes Flash du jour sur AmazonCliquez ici