Meilleur skateboard électrique & Longboard / Comparatif, Tests & Avis

Retrouvez vite les DEALS du jour valables 24H SEULEMENT

Qu’est-ce qu’un skateboard électrique ?

Le skateboard électrique se présente sous l’aspect d’une planche à roulettes. Il est destiné à une seule personne. Le skateboard, électrique ou non, sert de moyen de transport pour le propriétaire. Ce dernier fonctionne grâce aux mouvements réalisés par celui-ci qui le monte. La vitesse est, ainsi, gérée par le biais d’un accélérateur manuel. Le changement de poids dont le skateboard supporte a également un effet sur la vitesse appliquée.

Quant au sens de déplacement, il est contrôlé par l’inclinaison effectuée pendant le trajet. Ses caractéristiques aidant, le skateboard électrique est plus facile à manier. Il nécessite une certaine maîtrise pour le dompter. Et cela est de mise afin d’éviter des chutes dangereuses. L’engouement de la clientèle pour ce produit incite les entreprises à investir dans le domaine. De ce fait, plusieurs marques, aujourd’hui, des modèles différents les uns des autres. Face à ce marché grandissant, les clients disposent d’une multitude d’options. Toutefois, il convient de connaître tout ce qui a rapport à cet outil afin de faire le bon choix et de l’utiliser à bon escient.

Mon Choix n°1 ❤ : Le skateboard électrique le plus vendu cette année

Promo
RCB Longboard Skateboard Électrique avec télécommande, Planche Design à roulettes 4 Roues, Batterie Durable, Monteur Puissant, Noir (Noir)
34 Commentaires
RCB Longboard Skateboard Électrique avec télécommande, Planche Design à roulettes 4 Roues, Batterie Durable, Monteur Puissant, Noir (Noir)
  • Skateboard à moteur électrique, MINI longboard, facile à contrôler, opération simple, limite de poids de 20-150KG, taille globale du skateboard 970 * 240 * 138mm.
  • Inclinaison maximale 15 ° -20 ° (en fonction du poids du conducteur), angle de rotation 360 degrés.
  • Temps de charge environ 60-90 minutes , Vitesse maximale 25 km / h (inclus) -28 km / h (pas de capacité) , Une vitesse comme VOLER et un moteur puissant vous offrent une expérience formidable.
  • Télécommande - Chaque skateboard est équipé d'une télécommande exclusive qui vous permet d'allumer ou d'éteindre l'appareil à distance, d'ajuster la vitesse de l'appareil, d'afficher la capacité de la batterie, etc.
  • Certifié et sûr - Répond à toutes les normes requises et est bien sécurisé. Profitez de notre meilleur service client.

Voici les meilleures ventes du moment

Comment choisir son skateboard électrique ?

Les critères principaux à appréhender sont au nombre de trois, à savoir la performance, l’ergonomie et le niveau de finition. Chacun de ces derniers comporte quelques conditions à remplir afin d’arriver à la qualité la plus élevée. Pour la performance, l’autonomie et la batterie sont à vérifier de près. Ces deux paramètres vont de pair. En effet, c’est la quantité obtenue grâce à la batterie qui définit l’autonomie du skateboard électrique.

La puissance de la batterie est très importante dans le sens où elle aide l’utilisateur à déplacer le skate malgré un poids conséquent. Le moteur conditionne également la performance. Le mode d’accélération est aidé par celui-ci. Dans ce sens, le nombre de moteurs est aussi très important. La vitesse de pointe définit la vitesse maximale possible. Toutefois, il faut noter que la limite est de 30km/h. Dépassant cela, vous risquez de ne plus maîtriser le skate. Pour ce qui est de l’ergonomie, le poids est le premier élément à assurer. Plus c’est léger, plus le skate est facile à utiliser. Que vous le montiez ou pas, le poids a toujours son mot à dire. La présence d’une télécommande est une caractéristique propre au skateboard électrique. La forme de cet accessoire doit être le plus ergonomique possible. Le mieux est de choisir une qui ne soit pas encombrante. Au niveau de la finition, c’est la qualité des matériaux utilisés qui importe le plus.

Le type de skate motorisé

Il existe plusieurs modèles de skateboards électriques et chacun présente des caractéristiques propres qui les destinent à un usage précis. La différence majeure se situe au niveau du modèle. On distingue le longboard électrique, considéré comme la planche classique et le board électrique qui a un moteur bien plus performant.

L’autre critère sur lequel se base la typologie des planches motorisées concerne le public cible. En effet, alors que certains modèles sont prévus pour enfants ou adolescents, les fabricants proposent aussi des modèles pour adultes. Ils sont reconnaissables non seulement à leurs différentes performances, mais aussi au poids maximal supporté.

Urbain ou tout terrain

Tandis qu’un modèle urbain est essentiellement destiné à la conduite en ville, un modèle tout terrain, comme son nom l’indique, peut être utilisé partout. La différence entre les deux modèles se situe généralement au niveau des différents modes de conduite.

Le skateboard électrique tout terrain, lui, est pensé pour circuler sur n’importe quel type de sol du fait de la taille de ses roues. Son moteur a une puissance plus impressionnante. La vitesse maximale et l’autonomie de la batterie sont aussi plus étendues.

Le poids

Les skateboards les plus récents sont de plus en plus légers, en raison principalement du choix des matériaux utilisés pour la planche. Ainsi, la moyenne actuellement est de 6 kg alors même que les modèles qui sont les plus imposants peuvent peser jusqu’à 20 kg.

La batterie/Autonomie

En règle générale, l’autonomie des skateboards disponibles sur le marché varie entre 15 et 30 km. Pour un maximum d’autonomie, optez pour une batterie lithium-ion, réputée pour sa capacité à stocker une grande quantité d’énergie en peu de masse, en plus d’être très durable. Optez pour les modèles ayant une fonction de régénération de l’énergie ou de récupération qui permet de réalimenter la batterie à chaque freinage.

La vitesse de pointe

La vitesse de pointe des skateboards électriques dépend de plusieurs facteurs. Le premier est l’utilisateur. En effet, les modèles pour adultes ont une vitesse maximale plus élevée que les modèles pour enfants. D’autre part, la vitesse maximale varie également en fonction des fabricants. Certains privilégient des modèles avec des vitesses de pointe impressionnante.

Il faut savoir qu’en règle générale, la vitesse maximale est surtout fixée par les fabricants dans la limite des règlementations en vigueur. Celles-ci imposent aux skateboards électriques de circuler sur la voie publique à une vitesse maximale supérieure ou égale à 25 km/h.

Malgré tout, certains fabricants brident cette limite, proposant des modèles avec une vitesse de 30 ou 40 km/h, notamment pour les modèles tout terrain.

Les fonctionnalités

La gamme des fonctionnalités d’un skateboard électrique varie d’un modèle à l’autre. Toutefois, retenez que la grande majorité est livrée avec une télécommande Bluetooth avec laquelle il est possible de changer de mode de conduite. D’autres modèles peuvent être complets à une application mobile qui donne accès à des informations telles que la vitesse de pointe, l’itinéraire, la distance parcourue, etc.

Pourquoi acheter un skateboard électrique ?

Le premier avantage d’un skateboard électrique concerne son design. Les matériaux utilisés pour ce type de skate sont plus intelligents. De même, la façon dont il est fabriqué est très bien étudié étant donné la complexité de son principe de fonctionnement.

Opter pour ce skateboard revient à adhérer à la modernité offerte pour ce monde. Son utilisation est largement optimisée que celle du skateboard classique. Le fait est qu’il soit électrique n’est vraiment pas un problème par rapport à la consommation d’électricité car la conception porte une attention particulière sur cette partie. Le fait même de se déplacer à l’aide d’un skateboard électrique est ludique dans le sens où vous exercez moins d’efforts pour le faire déplacer. Ce type est facile à maîtriser. Ainsi, tout le monde peut l’utiliser à condition de comprendre son fonctionnement. Ce moyen de transport ne vous encombre en aucun cas lorsque vous avez besoin de le ranger. Si vous le choisissez léger, vous n’aurez aucun problème lors de vos déplacements dans un endroit où le monter devient impossible. Ceux qui sont fans de la vitesse seront servis grâce au skateboard électrique. Cette performance est durable de par son autonomie allant jusqu’à 7 heures de marche continues.

Comment utiliser un skateboard électrique ?

Même les grands fans de skateboard normal ne pourront pas s’en sortir avec un skateboard électrique sans maîtriser quelques éléments au préalable. En effet, le fait est que celui-ci dispose d’un moteur change la donne. Si vous en êtes à votre première application.

Le mieux est de se focaliser sur les bases. De ce fait, la télécommande n’est pas encore nécessaire, à ce stade. Le principe est à ce moment similaire à un skateboard classique. Pour les débutants, cette phase d’apprentissage peut s’étaler sur une période de deux semaines. Il est sage de prendre le temps de bien assimiler afin d’assurer tout le reste. Une fois que vous vous sentiez dans votre aise, vous pouvez passer aux particularités du skateboard électrique. Au moment de l’arrêt et du départ du skate, des singularités se présentent. Aucun effort de votre part n’est requis. De ce fait, vos pieds restent sur la planche pendant tout le déplacement. Concernant l’intervention de la télécommande, elle sert à contrôler la vitesse qui convient à votre niveau. Quoique l’arrêt soit géré avec la télécommande, l’action de freinage intégré facilite les choses et ne risque pas de vous mettre sans sécurité.

Pour le divertissement

Le divertissement est la première raison pour laquelle se doter d’un skateboard électrique. Le skateboard, lui-même, a de tout temps été considéré comme le compagnon iconique des adolescents lorsqu’il est apparu au début des années 1970.

C’est pourquoi, même aujourd’hui, cette vocation ludique est restée. La plupart des modèles proposés sont destinés aux enfants et aux adolescents, même si les modèles pour adultes tendent à dominer. Pour les enfants, il s’agit d’un excellent moyen de s’autonomiser.

Pour le déplacement

Outre son caractère ludique, le skateboard est avant tout une alternative aux moyens de déplacement classiques. Étant donné qu’il s’agit d’un appareil électrique, il permet d’aller plus vite et plus loin. Il peut donc être utilisé par vos enfants pour se rendre à l’école ou au lycée, en lieu et place du bus scolaire.

Pour les adultes, un skate électrique peut être utile pour les balades en plein air ou pour se rendre au travail. Si vous ne voulez pas rester coincé dans les bouchons de longues heures, c’est l’option la plus pratique. Vous pouvez rouler sur la chaussée ou sur le trottoir avec un skate électrique, à condition de respecter les limitations de vitesse.

Les avantages d’un skate électrique

Plusieurs avantages sont liés à l’utilisation d’un skateboard électrique. Les connaître vous permet de choisir votre planche à bon escient.

C’est plus pratique

Il suffit de rappeler du temps des skateboards classiques qui obligeaient à pousser votre planche avec votre pied pour comprendre en quoi les modèles électriques sont plus pratiques. Grâce au moteur, vous faites moins d’efforts et vous vous fatiguez moins. Ce qui permet de profiter à fond du moment.

L’autonomie et la vitesse de pointe vous permettent d’aller bien plus vite et bien plus loin avec une planche de skate motorisé qu’avec un modèle non électrique. En plus, avec le système de récupération d’énergie

C’est plus sûr

Les skateboards électriques disposent de plusieurs modes de conduite qui permettent d’adapter la conduite à l’environnement dans lequel vous évoluez. Grâce à cela, le contrôle de la vitesse se fait de façon plus aisée, limitant ainsi les risques d’accident.

Les différents modes de conduite peuvent être choisis depuis une télécommande ou une application mobile. Ainsi, l’appareil devient bien plus maniable et l’expérience utilisateur n’en est que meilleure.

Les risques d’accident, vous pouvez aussi les éviter grâce au système de freinage intégré. Celui-ci est ordinairement progressif, en plus du fait qu’il vous permet de freiner mieux et plus rapidement. Si vous recherchez un skateboard fiable, il n’y a pas mieux qu’un modèle électrique.

Les inconvénients d’un skateboard électrique

Si la liste des avantages d’un skateboard électrique fait un point  élogieux sur l’appareil, vous devez savoir que celui-ci ne manque pas de défauts.

Il est plus lourd

La contrepartie de la présence d’un moteur, de la vitesse et de l’autonomie d’un skate motorisé est son poids. Alors que les planches non électriques pèsent facilement moins de 3 kg, les modèles électriques, eux, vont rarement en dessous des 5 kg pour les modèles les plus légers. Il existe des modèles pouvant peser jusqu’à 20 kg.

Il faut dire que cela affecte considérablement les performances de l’appareil. Le poids ralentit la vitesse de la planche qui, de fait, roule moins vite et perd aussi en autonomie et en maniabilité qu’un modèle plus léger.

Toutefois, une nuance mérite d’être faite. Les skateboards électriques qui pèsent ont généralement un gros moteur et une grosse batterie. Ils sont censés être plus puissants et plus autonomes, même si cela leur coûte leur maniabilité.

Il est plus cher

C’est une conséquence à laquelle il fallait s’attendre, du fait du perfectionnement dont profite un skateboard électrique. Celui-ci profite d’une meilleure fiabilité, d’une meilleure maniabilité et d’une meilleure résistance. Il faut compter un minimum de 200€, sachant que les prix peuvent rapidement monter selon le modèle et le fabricant.

Les différents types de skateboard électrique

Généralement, les skateboards électriques sont catégorisés en deux. Le premier type concerne le skate électrique urbain. Etant donné son rôle, il est plus léger et, donc, plus facile à manier. Celui-ci est adapté au terrain de même type que le bitume.

Sans de l’existence de la propulsion, ce type de skate électrique se rapproche des longboards skates ou des cruisers. L’autre type s’agit des skateboards électriques tout terrain. Les cross sont plus lourds. Malgré ce poids considérable, il convient à n’importe quelles difficultés de route. Peu importe les obstacles qui s’y trouvent, il les surmonte sans le moindre problème. A part ces deux principales catégories, celle qui concerne le skateboard électrique de petite taille fait l’objet d’un autre type. Il est spécialement destiné aux enfants. De ce fait, la taille, mais également, la décoration est relative à cette catégorisation d’utilisateurs.

Il faut s’intéresser au skateboard électrique pour savoir qu’il en existe plusieurs modèles différents. Contrairement aux idées reçues, il n’existe pas qu’un type de skate électrique. Les modèles se distinguent de par leur nomenclature ou leur constitution comme c’est le cas pour les skateboards monoroues. D’autres se différencient grâce au nombre de moteurs dont ils sont dotés ; à savoir les skates électriques standards simples et les skates électriques doubles.

Skateboards électriques – standards simples

Les skates électriques standards simples sont les modèles les plus courants. Ils sont reconnaissables à leurs caractéristiques techniques, plus précisément à leur moteur. En effet, ils sont équipés d’un unique moteur électrique fixe ainsi que d’une batterie non amovible. Outre ces différents points, ces modèles remplissent tous les  autres critères de skates électriques en termes de forme et de performance.

Skateboards électriques – standards doubles

Les skateboards électriques standards doubles s’opposent aux modèles standards simples du fait du nombre de moteurs dont ils sont équipés. Ainsi, ils utilisent généralement deux moteurs alimentés par une batterie amovible surpuissante, des moteurs très robustes, résistants à l’eau et la poussière.

Le fait que ces skateboards soient équipés de deux moteurs augmente de façon exponentielle leurs performances. En effet, ce sont des modèles très performants qui intègrent généralement une puce intelligente qui optimise le système de freinage.

Skateboards électriques – moteur-roue

Ces modèles sont très récents, le premier modèle étant mis en vente dès 2015. Le concept du moteur-roue consiste à intégrer le moteur aux roues du véhicule, dans le but de l’alléger et d’accroître, de ce fait, sa maniabilité et sa stabilité.

Dans la forme, les skates électriques moteur-roue diffèrent des autres modèles dont le moteur est placé sur la face interne de la planche. Bien entendu, il s’agit généralement de plusieurs moteurs plus petits qui combinent leur puissance. Ce sont a priori des modèles plus puissants et plus rapides, avec une vitesse de pointe qui peut atteindre 40 km/h. À part ce détail, les skates électriques moteur-roues présentent les mêmes performances que les autres modèles.

Skateboards électriques – tout-terrain

Comme l’indique son nom, un skateboard tout-terrain est un modèle qui est paré pour la conduite universelle. Ce qui veut dire qu’elle dispose de performances qui lui permettent de s’adapter à l’environnement dans lequel vous circulez.

Les performances concernent aussi bien la forme et le matériau de la planche, la qualité et la taille des roues que les performances techniques (puissance, autonomie, système de freinage, mode de conduite…). Ainsi, pour la conduite urbaine, votre planche motorisée devient la reine du bitume. Elle s’en sort aussi très bien lorsque vous roulez sur des pavés ou sur sentiers.

Skateboards électriques – monoroue

Alors que les skateboards électriques standards disposent de 4 roues, il existe des modèles à une roue, encore appelés skates électriques monoroues ou hoverboards. En termes de configuration, l’énorme roue gonflable est placée au centre de la planche et la traverse équitablement de part et d’autre. Il faut alors poser les pieds de part et d’autre de la roue et trouver son équilibre, sachant que la planche se déplace de façon latérale.

Skateboard électrique Teamgee H5 Longboard

Le skateboard électrique Teamgee H5 Longboard est un modèle qui cumule plusieurs caractéristiques très intéressantes. En effet, ce modèle est extra-léger, ne pesant que 6,6 kg, pour une longueur de 96,5 cm pour 21,5 cm de large. Pourtant, l’appareil peut supporter jusqu’à 90 kg au maximum. Ce skate électrique a été fabriqué avec une planche extra fine de 1,5 mm d’épaisseur, conçue avec 10 couches de bois d’érable canadien. Quant aux roues, elles sont en gommes de 90 mm.

Développant une puissance phénoménale de 760 Watts, ce skateboard électrique est équipé de deux moteurs de 380W. Il se classe ainsi dans la catégorie des skateboards électriques standards doubles, également connus sous le nom de longboards électrique. Qu’il s’agisse de moteurs Brushless rend l’engin très fiable et à la fois silencieux, capable d’avancer à une vitesse maximale de 35 km/h.

Si ce skateboard électrique développe une autonomie variant entre 15 et 18 km/h, c’est grâce à sa batterie en lithium polymère de 3,5 Ah. Rechargeable en seulement 2 heures, elle profite du système de freinage régénératif grâce auquel l’énergie cinétique est récupérée à chaque freinage.

En termes de fonctionnalités, le skateboard électrique Teamgee H5 Longboard intègre une télécommande de contrôle équipée d’un écran LCD depuis lequel sont visibles toutes les informations utiles (mode de conduite, vitesse, niveau de batterie, etc.).

Teamgee H5 Longboard Électrique - Skateboard Adulte avec Télécommande sans Fils, Moteurs Doubles 760W, Vitesse Maximal 35km/h Autonomie 15km-18km (Noir 1)
20 Commentaires
Teamgee H5 Longboard Électrique - Skateboard Adulte avec Télécommande sans Fils, Moteurs Doubles 760W, Vitesse Maximal 35km/h Autonomie 15km-18km (Noir 1)
  • 【Moteurs Doubles, Plus Puissant】 Plus le moteur du skateboard électrique est puissant plus vous pourrez aller vite, notre Teamgee H5 longboard électrique propose une motorisation de 760W avec moteurs doubles, alors qu'un skate électrique normal disposera d'un moteur de 400W
  • 【Planche Ultra-Mince de Haute Résistance】Seulement l’épaisseur de 1.5cm pour ce skate électrique, Poids maximum supporté 90 kg, super maniable et portable, vous pouvez rendre au travail en skateboard électrique. Et aussi en profiter pour le joxyeux durant vos hobbies avec nos board electrique
  • 【Télécommande sans fil & Deux Vitesses】 Le niveau de charge est visualisées sur l'écran LCD de longboard électrique,Et il y a deux vitesses pour régler 18km/h -35km/h, dotée du système de contrôle de dispositif d'amortissement et offre donc une accélération / décélération extrêmement douce pendant la conduite
  • 【Système de Régénération de Batterie】 Il y a un système de régénération de la batterie lors du freinage. Le système permet en plus de récupérer l’énergie cinétique dans les descentes ou en décélération, Ceci est bien utile pour optimiser l'autonomie de longboard électrique jusqu’à 18km
  • 【100% DE ASSURANCE DE LA QUALITE】 Vous pouvez recevoir le colis dans 5-8 jours. Un AN de qualité de garantie pour nos longboard électrique, Si vous avez aucun problème, n’hésitez pas à nous contacter. Qu'est-ce que vous attendez?

Skate électrique Cool&Fun

Besoin d’un skate électrique d’entrée de gamme, avec un style moderne et des performances appréciables, ce modèle est tout ce qu’il vous faut. En effet, le look du skate électrique Cool&Fun est l’un de ses meilleurs atouts, arborant des couleurs très gaies comme le blanc et le bleu ciel.

Il s’agit avant tout d’un modèle polyvalent qui peut être aussi bien utilisé par les enfants et les adolescents que par les adultes. Ce skate électrique  peut supporter entre 20 et 130 kg e charge, pour une longueur de 70 cm, une largeur de 22 cm et une hauteur de 11 cm.

Le skate électrique Cool&Fun est équipé d’un moteur développant environ 400 watts. Il est alimenté par une batterie au lithium LG 2.2 Ah qui se recharge en une heure et demie, voire deux heures. Cette batterie confère au véhicule une autonomie de 7 à 10 km en charge complète. En fonction du poids du conducteur, la vitesse maximale varie entre 12 et 15 km/h. Le skate électrique Cool&Fun est capable de s’incliner entre 15° et 20°, tout dépend du poids du rider. Quant à l’angle de rotation, il est de 360°.

Précisions que cette planche motorisée est livrée avec une télécommande qui permet de gérer la vitesse et donne accès aux informations relatives à la performance de l’appareil.

No products found.

Skateboard électrique Yuneec Ego 2

Ce qui frappe au premier abord avec cette planche motorisée, c’est sa finesse et sa légèreté. Elle ne pèse en effet que 6,3 kg, ce qui lui permet d’être extrêmement maniable et très facile à emporter avec soi n’importe où. La planche a été fabriquée avec 8 couches d’érable composite canadien, ce qui se fait de mieux.

Ces 8 couches ont ensuite été recouvertes d’une fine couche de fibre de carbone qui en accroît la résistance ainsi qu’une parfaite adhérence. Quant à la face interne, elle est à l’épreuve des rayures. Ce sont toutes ces caractéristiques qui vous permettent de réaliser toutes sortes de figures avec votre planche, d’autant qu’elle affiche une fiche technique reluisante.

Le skateboard électrique Yuneec Ego 2 est un modèle pour adulte qui supporte un poids maximal de 90 kg. Il est équipé d’un moteur DC Brushless dont la puissance maximale annoncée est de 400W. Celui-ci est alimenté par une batterie lithium-ion de 2000 mAh, extrêmement légère, permettant à l’engin d’avoir une autonomie de  30 km. Quant à la vitesse maximale, elle est limitée à 20 km/h, variant selon les modes de conduite (mode Eco et mode Sport).

Le système de freinage étant progressif, il limite tous risques de chute tout en garantissant une parfaite stabilité.

Yuneec E-GO EGOCR001EU Longboard électrique, 960 x 275mm
56 Commentaires
Yuneec E-GO EGOCR001EU Longboard électrique, 960 x 275mm
  • Le pont de l'E-GO est composé de huit couches d'érable canadien
  • Les roues de l'E-GO sont faites de polyuréthane de haute qualité
  • Télécommande sans fil
  • Dimensions: 960 x 275 mm
  • Poids: 6,3 kg

Skateboard électrique Follow Up Cruiser

Ce board est un modèle très smart et ultra léger qui ne pèse de 4,5 kg. C’est bien en dessous de tout ce qui se fait dans le domaine. Pourtant, la planche est conçue pour supporter jusqu’à 100 kg de charge, le parfait modèle pour adulte.

En termes de dimensions, le skateboard électrique Follow Up Cruiser affiche une longueur de 70 cm, une largeur de 11,5 cm et une hauteur de 22 cm. Elle est donc très facile à transporter et très peu encombrante. Ce qui rend la planche pratique lorsque vous êtes à court de batterie.

Le skateboard électrique Follow Up Cruiser est un modèle de moyenne puissance, étant donné que son moteur DC Brushless développe 250W. Ce moteur a la particularité d’être intégré à la roue, ce qui fait du véhicule un modèle moteur-roue.

La batterie SAMSUNG Lithium-Ion confère à l’appareil une autonomie de 10 km tandis que la vitesse maximale est de 15 km/h.  Vous apprécierez de savoir que le skateboard électrique Follow Up Cruiser est livré avec une télécommande sans fil qui se connecte à la planche par Bluetooth. Vous pouvez l’utiliser pour sélectionner le mode de conduite approprié selon les conditions de conduite, à savoir le mode Slow et le mode fast.

Promo
FOLLOW UP Cruiser Skateboard Electrique Mixte Adulte, Noir
19 Commentaires
FOLLOW UP Cruiser Skateboard Electrique Mixte Adulte, Noir
  • [ FOLLOW UP ] - Skateboard électrique cruiser
  • Profitez d'une vitesse de 15km/hre max, un moteur rapide et une autonomie vous permettant de conduire jusqu'à 10km
  • Ecologique: pas de carburant fossile, pas de Fumée
  • Poids maximum soutenu : 100 kg

Skateboard électrique en bois – Skatey

Si vous recherchez le meilleur cadeau à offrir à un enfant ou à un adolescent, optez pour cette planche Skatey. Elle est en effet adaptée aux enfants à partir de 6 ans puisqu’elle supporte un poids maximal de 65 kg. Alors qu’elle pèse, elle-même, 9 kg, cette planche mesure 83 cm de long, 22 cm de haut et 17,5 cm de large.

Elle profite d’un design au naturel, remarquablement bien pensé, avec bord incurvé qui optimise grandement sa performance. En effet, les roues profitent de la nouvelle technologie « e Patin » qui permet d’aligner les roues et d’optimiser l’expérience de conduite.

Précisons que c’est une planche électrique de moyennes performances étant donné le public cible auquel elle est destinée. Elle est équipée d’un moteur de 150 W alimenté par une batterie de 10 Ah 24V avec un temps de charge compris entre 4 et 6 heures. Le chargeur est livré avec le véhicule. La vitesse maximale de 10 km/h varie en fonction du poids du conducteur.

Le fabricant a prévu pour sa planche une application qui peut être utilisée pour avoir accès à des informations de conduite telles que la distance parcourue, l’autonomie restante de la batterie, etc. L’appareil est aussi livré avec une télécommande qui optimise son utilisation.

Promo
Profun Skateboard Electrique Planche à roulettes Longboard avec Télécommande et Système de Démarrage de Poussée Vitesse 10-20km/h pour Enfants/Adolescents/Adultes
5 Commentaires
Profun Skateboard Electrique Planche à roulettes Longboard avec Télécommande et Système de Démarrage de Poussée Vitesse 10-20km/h pour Enfants/Adolescents/Adultes
  • 【Télécommande Bluetooth】Très facile à contrôler. Distance à distance: 14m; Fréquence à distance: 2,4 GHz. Utilisez la télécommande pour contrôler la marche avant ou le frein, inclinez votre corps pour changer de direction. La télécommande portable permet une véritable accélération continue et un freinage graduel et contrôlé.
  • 【Bonne qualité】 Le skateboard électrique a été fabriqué à partir d’érable canadien pressé à froid et est très élastique. Avec axe de table et roues en alliage d'aluminium durables et inoxydables. Dureté du rouleau 80 A, résistant aux chocs et stable. Roulement rapide avec roues en polyuréthane et roulements à billes.
  • 【Batterie au Lithium】Batterie au lithium 29.4V, grande capacité de 2200mAh peut garantir une vitesse de 10-20 km/h. Les batteries au lithium de haute qualité garantissent une charge rapide en 2 heures. Économie d'énergie et durable.
  • 【Durable et stable】Le corps antidérapantadopte le cadre professionnel personnalisé de pont et avec la technologie construite de haute précision. Le pont (70 * 23 * 13.5cm) est plus large pour un skateboard lisse et stable. Charge maximal est de 80 kg.
  • 【Exercice et Loisirs】 Maniable et portable, vous pouvez profiter du skateboard électrique pour travailler. Idéal pour le cruising sur le campus, dans les rues ou dans le parc. Cadeau parfait pour un anniversaire ou des vacances. Ce skateboard électrique permet aux utilisateurs de vivre la joie du sport, choix de mode pour les jeunes.

Promo Skateboard électrique : les meilleures offres du moment

Promotions et Ventes Flash du jour sur AmazonCliquez ici