Meilleur Vélo d’appartement / Comparatif, Tests & Avis

 

Retrouvez vite les DEALS du jour valables 24H SEULEMENT

Qu’est-ce qu’un Vélo d’appartement ?

Il est tout à fait vrai que rien ne peut égaler un jogging en plein air puisque nous pouvons admirer les paysages et respirer de l’air pur. Toutefois, les conditions climatiques nous empêchent parfois de sortir pour faire du sport. Dans ce genre de cas, mieux vaut utiliser un vélo d’appartement. C’est un appareil très pratique qui nous aide à tenir la forme tout au long de l’année sans sortir de la maison.

En fait, nous pouvons parcourir plusieurs kilomètres en vélo sans effectuer des déplacements. Nous avons la possibilité de planifier des séances à n’importe quelle heure, même la nuit. Le vélo d’appartement est aussi très économique puisque nous n’avons pas besoin d’engager un coach vu sa facilité d’utilisation. En le possédant, il n’est plus utile de nous déplacer dans une salle de sport. Il s’agit d’un matériel de sport innovant qui aide les gens à perdre du poids, à brûler les graisses et à prendre de la forme. Dans la mesure où il existe de nombreux modèles différents sur le marché, il est important de trouver celui qui se rapporte le plus à nos besoins. Avant l’achat, nous devons bien vérifier les fonctionnalités ainsi que les réglages intégrés.

Mon Choix n°1 ❤ : Le Vélo d’appartement le plus vendu cette année

Sportstech Vélo d´Appartement ergométre SX200 – Marque Allemande de qualité – avec Video Events & Multijoueur App, 22KG Volant d´inertie, Vélo d’appartament avec Transmission par Courroie
62 Commentaires
Sportstech Vélo d´Appartement ergométre SX200 – Marque Allemande de qualité – avec Video Events & Multijoueur App, 22KG Volant d´inertie, Vélo d’appartament avec Transmission par Courroie
  • Roue d’inertie équilibré de 22 KG, réglage de la résistance ajustable en continu, mécanisme silencieux par courroie pour une transmission de puissance optimale et ne nécessitant que peu d’entretien, pédales antidérapantes avec sangles réglables
  • Console multifonctions avec écran numérique affichant les principales informations, pulsomètres présents sur le guidon pour entraînement BPM (fréquence cardiaque) + Kinomap App compatible
  • Console compatible App + support de tablette pour application fitness + historique d'entraînement - compatible kinomap - accoudoirs rembourrés pour des séances d'entraînement plus longues avec position aérodynamique - selle de sport et guidon réglables - Bouteille d'eau et Ebook haute qualité inclus gratuitement
  • Dimensions : Déplié : (LxlxH) 1040x540x1160mm, distance : Extrémité de la selle / guidon (pulsomètre pour mains) : min / max, 650mm – 720mm, distance : Haut de la selle / pédale position haute : min / max, 690mm – 885mm, distance : sol / pédale position basse : 120 mm, poids max. de l’utilisateur 125 kg
  • Roues de transport pratiques pour déplacer l’appareil, socle de maintien ajustable, entraînement optimal des principaux groupes musculaires, de l’endurance, de la coordination des mouvements corporels etc. Attention : Livraison jusqu'à la bordure de votre trottoir. Pas de livraison sur les iles !

Voici les meilleures ventes du moment

Comment choisir son Vélo d’appartement ?

A priori, un acheteur se rapporte toujours à son budget pour acquérir un vélo d’appartement. Seulement, pour mettre la main sur un modèle de qualité et qui répond à nos exigences, quelques critères sont à prendre en compte au niveau de l’appareil. La position que l’utilisateur va tenir sur le vélo est un point non-négligeable. En fait, certains appareils prévoient un usage avec le dos droit tandis que d’autres privilégient la position penchée.

Cette dernière est plus indiquée pour les sportifs qui cherchent plus de performance. D’un autre côté, le réglage de la selle et du guidon ne doit pas être minimisé si nous visons une pratique confortable. Il est important de sélectionner un modèle qui intègre plusieurs réglages possibles sur ce point. Le poids maximum autorisé n’est pas à oublier, surtout si nous avons quelques kilos en trop. Il serait dommage de détériorer la machine à la première utilisation.  Il en est même pour la résistance du vélo. Est-ce qu’il est mécanique ou magnétique et quelles peuvent être les niveaux d’entraînement que nous pouvons réaliser. La plupart des vélos d’appartement disposent d’une console où nous pouvons voir via un écran LCD diverses informations sur l’appareil. Elle fournit souvent différents programmes d’entraînement. Et dernièrement, il serait préférable de choisir l’équipement qui soit adapté à notre appartement. Il existe des modèles qui sont pliables si nous ne disposons pas assez d’espace.

Fréquence d’utilisation

Si vous faites parties des individus qui aiment faire du sport et prendre soin de son corps optez pour un modèle possédant une bonne technologie qui vous permettra de suivre différentes séries de programmes. Ce modèle est aussi recommandé à ceux qui l’utilisent pour appuyer leur régime alimentaire. Adepte du vélo mais ne pouvant pas se permettre d’en faire, choisissez un modèle robuste qui supportera l’intensité de vos exercices que ceux-là soient quotidien ou occasionnel. Sans oubliez, les sportifs fortuits qui ne l’utilisent que de temps en temps, nous vous suggérons le vélo d’appartement manuel, sans prise de tête vous mettrez vous-même vos réglages.

Votre taille et poids

En concevant les vélos d’appartements, les ingénieurs ont établi des paramètres minima et maxima s’appliquant au futur utilisateur. Sachant que le poids maximum des utilisateurs est déterminé selon les modèles et leurs spécificités, la taille elle est définie à un minima de 155cm

Poids de roue d’inertie

Le poids de la roue d’inertie dépend des objectifs de chacun ainsi que de leurs forces et des sensations qu’ils veulent avoir. Pour ceux qui n’utilisent leur vélo elliptique qu’occasionnellement, il leur est préférable de prendre celui dont le poids d’inertie est inférieur à 10 kg. Cependant, les adeptes du vélo, qui outre l’exercice, recherche de vraies sensations, optez plus pour vélo possédant une roue d’inertie de plus de 10kg, vous pourrez pleinement en profiter.

Les dimensions

Etant un vélo d’appartement, il est essentiel que celui-ci s’adapte tant bien que mal à votre domicile. Vivant dans un petit appartement un petit vélo elliptique vous serait favorable. Ou pourquoi ne pas en choisir un qui est pliable. Ceux possédant un grand espace dédié à cela ont un large choix.

Le confort et ergonomie

Lorsque vous choisissez votre vélo d’appartement, choisissez celui qui vous convient le plus car vous y passerez une bonne partie de votre temps. Un siège des plus confortables, des pédales parfaitement adaptées à vos pieds, une bonne console de coaching et bien d’autres encore.

La technologie

Pour de bon résultat et ainsi qu’une surveillance de progrès, il est plus judicieux de choisir un modèle qui possède une console. A travers cette console, vous pourrez effectuer des exercices selon vos désirs et votre rythme mais tout en restant dans les normes. Un appareil disposant d’un coaching intégré est le mieux sur lequel porter votre choix.

L’inclinaison

Le vélo possédant une inclinaison n’est pas obligatoire pour tout le monde. Il est plus recommandé aux cyclistes qui n’ont pas le temps d’aller pédaler en plein air. S’adaptons aux différentes inclinaisons des pentes et descentes pouvant être rencontré, elle est favorable pour préparer une course.

Le prix

Concernant le prix, la fourchette est grande. Vous pourrez choisir entre les vélos d’appartements trouvé dans les vide-greniers ou autres et ceux qui sont encore neufs dans les magasins. A partir d’un budget de 100€ vous serez servi.

Pourquoi acheter un Vélo d’appartement ?

De nombreuses personnes optent désormais pour un vélo d’appartement. C’est l’appareil idéal pour faire une rééducation ou pratiquer du sport à la maison. Il présente beaucoup d’avantages aux utilisateurs. En l’utilisant, nous n’avons plus besoin de nous déplacer en salle de sport. Ainsi, nous ne serons pas gênés par les regards des autres et nous ne subirons pas de pression venant d’un entraîneur sportif.

Nous ne serons pas non plus pressés par le temps, nous pouvons planifier des séances à tout moment. Par ailleurs, faire du vélo d’appartement déstresse et il n’existe aucune contre-indication médicale. Après quelques pratiques, nous ressentons déjà les bienfaits sur les articulations, les muscles, les poumons et le système cardio-vasculaire. Même la circulation sanguine présente des améliorations considérables. Le vélo d’appartement est l’appareil qu’il nous faut avoir si nous songeons à maigrir et à nous remettre en forme. Il est même appelé matériel de fitness. En général, les modèles proposés sur le marché sont tous réglables en hauteur au niveau de la selle. Un seul vélo peut alors convenir à tous les membres de la famille. Nous pouvons l’installer dans la chambre, dans le salon, dans un bureau ou bien dans la terrasse. Les modèles pliables sont très pratiques pour organiser des séances même pendant nos déplacements.

5 raisons d’utiliser un vélo d’appartements

Le vélo d’appartement est une alternative pour les sportifs qui n’ont pas beaucoup de temps. Bénéfique en ce qu’il ne nécessite aucun déplacement, si cela ne vous suffit pas pour vous décider à en utiliser, suivez cet article, nous allons vous donnez le top des raisons qui vous pousseront à le faire.

Pour perdre du poids

Ce vélo est utilisé par bon nombre de personnes pour perdre du poids. Lorsque le régime prend beaucoup trop de temps, les nutritionnistes et diététiciens orientent leurs patients vers l’utilisation du vélo d’appartement. Accompagné du régime, il vous assignera un temps à passer sur votre vélo. Cependant, ceci ne se présentera pas comme étant une corvée. Devant votre émission préférée, en écoutant votre bonne vieille playlist pour vous rythme cela sera une vraie partie de plaisir que vous ne verrez même pas le temps passer.

Pour se muscler les jambes

Lorsque vous pédalez un vélo, soyons d’accord que vos membres inférieurs sont ceux qui travaillent le plus. Vélo d’extérieur ou vélo d’appartement ceci ne changent pas. Le fait de pratiquer cette activité vous permet de muscler vos jambes.  Il vous aidera à bien mettre en mouvement vos jambes et cela d’une façon bien régulière et selon votre rythme.  Choisissez vous-même l’intensité à laquelle vous pédalerez, mais n’oubliez pas que plus ce sera intense plus vous aurez des chances d’avoir de belles jambes musclées.

Pour travailler le cardio

Pratiquer un exercice quotidien est nécessaire. Ceci est un acte à adopter pour avoir une bonne santé. Ne l’oublions pas, notre cœur est un organe vital qui est à l’origine de notre bien-être. Les spécialistes du cœur ou plus communément appelé cardiologue, recommande une activité physique constante et journalière afin de rythmer le cœur mais surtout pour en prendre soin. Le temps n’étant pas souvent notre plus grand allié, surtout pour ceux qui travaillent, optez pour le vélo elliptique. Appareil de cardio-training, pédaler pendant quelques dizaines de minutes, selon votre temps libre au cours de la journée, vous aidera à prendre soin de votre cœur mais aussi de prévenir les maladies qui y sont liées.

Pour se maintenir en forme

Outre le fait qu’il fasse maigrir ou encore qu’il peut vous aider à prendre soin de votre cœur, le vélo elliptique possède encore d’autre bienfaits. Mettant la grande majorité de votre corps en mouvement lorsque que vous le pratiquez, il participera non seulement à mouvementer sans danger vos articulations, à éliminer les éventuelles masse graisseuses mais aussi à évacuer le stress

Pour de la rééducation

Un vélo pour rééducation, ceci peut être nouveau à vos oreilles et pourtant c’est une pratique qui a du succès. Les personnes ayant un problème au niveau des membres inférieurs sont le plus souvent celles qui le pratique. Utilisées par les kinésithérapeutes à une certaine phase de la rééducation, le vélo d’appartement est bien un matériel qui sert à aider le patient à retrouver usage complet de tous ses

Comment perdre du poids avec le vélo d’appartement ?

Lorsqu’une personne veut s’acheter un de ces vélos d’appartements, le vendeur comme la société regarde souvent sa taille. Ceci n’est pas un crime car effectivement la majorité est achetée pour l’activité visant à perdre du poids. Certains y arrivent, d’autres non. En général, cela dépend plus des bons gestes à adopter.

Tout d’abord, vous devez avoir une grande motivation. La perte de poids ne se fait pas d’elle-même. Vous devez être motivé pour faciliter cela mais aussi pour pouvoir effectuer les exercices adéquats.

Ensuite, vous devrez avoir à votre portée le vélo d’appartement qui vous correspond. Un vélo avec un bon coaching vous sera des plus nécessaire. Optez pour ces modèles qui peuvent vous aidez à mettre en place des séances de remise en forme. N’oubliez pas de choisir celui possédant un bon cardio training.

Enfin, vous n’aurez plus qu’à adopter les bons gestes. Faites des mouvements selon votre rythme et vos besoins. Pédalez doucement comme si vous marcher, plus rapidement pour plus de tonus faites-le à votre guise. Mais n’oubliez pas que l’activité doit être régulière. Une séance de 2 à 3 fois par semaine vous sera des plus bénéfiques.

Combien de temps faire du vélo d’appartement pour maigrir ?

Le vélo d’appartement ou vélo stationnaire, élimine les calories et par la même occasion fait maigrir. Pour avoir un poids bien équilibré suite à un long moment d’efforts, il est nécessaire de bien canalisé cela. Il est alors nécessaire de connaitre le temps imparti adéquates à passer sur votre petit vélo d’intérieur.

Lorsque vous vous mettez en tête de perdre du poids, il est normal que vous ayez un objectif bien précis. Pour pouvoir l’atteindre vous devez passer un certain temps à faire des exercices. En moyenne il vous est favorable de passer 30 minutes à 1 heure sur votre vélo d’appartement. Cependant, cette séance doit se reproduire environ 3 fois par semaine pour des résultats optimaux.

Sachant qu’en faisant en moyenne 1 heure de vélo elliptique 3 fois par semaine vous aidera à perdre 1860 kcal, en multipliant cela par les 4 semaines existant dans un mois, vous perdrez donc à peu près 8060 kcal par mois soit 0,5kg. Mais ceci n’est qu’une moyenne et encore une estimation. Si cela est le résultat d’un exercice à allure normal, dites-vous que plus vos exercices seront intenses, plus vous perdrez du poids.

Combien brûle-t-on de calories en faisant du vélo d’appartement ?

En mouvementant votre corps à un rythme défini et pendant une certaine durée, vous dépensez bien évidemment des calories. En pédalant, vous vous posez surement la fameuse question « combien de calories dépenserai-je si je pédale pendant tel ou tel heures ? ». Ne vous en faites pas, nous allons vous éclairer.

Certains vélos d’appartement appartenant à la dernière génération et faisant l’objet des dernières innovations ont déjà intégré à leur console de coaching un paramètre permettant de voir les calories que vous avez dépensées.

Cependant, pour ceux qui ne possèdent pas ses modèles, vous pourrez toujours vous référez à notre article. Les calories brûlées se comptent à travers le temps passé sur le vélo et l’intensité des exercices.  Sur une base de 30 min, sur un rythme modéré vous éliminerez 206 Kcal. Avec une allure vigoureuse à très vigoureuse vous perdrez entre 300 et 350 Kcal. Le taux augmentera au fur et à mesure selon l’intensité et le temps. Si vous oubliez cela, vous pourrez toujours aller consulter les différents sites internet qui vous proposera facilement de faire le calcul en y entrant votre poids, le temps et l’allure.

Que muscle le vélo d’appartement ?

Bien que l’activité principale du vélo elliptique soit de pédaler, cet appareil ne sert pas tout simplement à muscler vos jambes, il s’occupe aussi de différents autres muscles présents dans votre corps.

Pour commencer, les fessiers sont les muscles cibles du vélo d’intérieur. Lorsqu’une personne se met à pédaler à une vitesse constante ses muscles fessiers s’activent afin de pouvoir faire bouger ses jambes. Ainsi, plus l’allure de pédale sera forte, plus les muscles fessiers et celui des jambes seront en exercice constant. Il est tout de même nécessaire de vous mettre au courant que vos muscles fessiers se musclerons de côté, ce qui vous fera une belle forme de guêpe.

Ensuite, il y a les muscles ischio jambiers. Muscles assignés à l’opposé de ces muscles appelés quadriceps, ces muscles se positionnent à l’arrière de la cuisse. Lorsqu’un individu pédale, à part les quadriceps qui sont les muscles les plus utilisés, les ischio jambiers eux aussi ne sont pas oubliés.

Les muscles des membres inférieurs étant les muscles de préférence lors d’un exercice sur les vélos d’appartements, n’oubliez pas que vos abdominaux eux aussi sont touchés par les séances sportives pratiquées sur le vélo.

Comment utiliser un Vélo d’appartement ?

Le vélo d’appartement est un matériel très facile à utiliser. Pour s’entraîner, il suffit tout simplement de le monter et de pédaler. Mais pour avoir plus d’efficacité surtout pour prévoir un résultat d’amaigrissement dans un délai déterminé, mieux vaut avoir un programme de séance régulière. Certains vélos intègrent déjà des programmes dans leur écran LCD.

Cependant, avant de pratiquer, il faut effectuer des étirements et régler l’appareil selon notre morphologie. Une fois que nous sommes dessus, il est important d’adapter la puissance, la cadence et la durée par rapport à notre objectif. Il ne faut jamais abuser dès le premier usage.  Nous devons toujours prévoir un temps de récupération. Dans l’idéal, pour perdre du poids, il est conseillé d’effectuer 2 à 4 séances de 30 minutes par semaine. La régularité n’est pas à négliger pour s’assurer d’un résultat satisfaisant. Cet équipement de fitness est aussi recommandé pour tous ceux qui souhaitent faire de la musculation. Même s’il n’est pas en mesure de muscler le haut du corps, il contribue efficacement à la musculation des bas du corps. Nous citons par exemple, les fessiers, les mollets, les cuisses, les muscles lombaires  ainsi que les muscles abdominaux.

Les différents types de Vélo d’appartement

Pour bien choisir un vélo d’appartement, il faut d’abord connaître les différents types existants et ses privilèges. Nous avons le choix entre les modèles magnétiques, spinning ou encore ergomètres. Mais quel est l’appareil le plus performant ? Le vélo d’appartement ergomètre est un modèle plutôt classique. Mais il se diffère surtout avec l’option qui affiche la puissance en watts dégagée tout au long de l’effort.

Il est donc vivement suggéré aux sportifs et à tous ceux qui effectuent une rééducation. Le programme s’adapte à nos besoins et nos difficultés. Il règle la résistance sans même prendre en considération la vitesse pratiquée par l’utilisateur. La conception magnétique est destinée aux personnes qui souhaitent perdre des kilos en trop ou à ceux qui envisagent de faire une remise en forme. L’appareil améliore l’endurance et le système cardio-vasculaire. Il est adapté à tout le monde, même aux seniors. Avec des séances régulières, nous serons sûrs d’avoir des muscles plus développées, des cuisses raffermies et des fessiers plus fermes. Et enfin, le vélo d’appartement spinning est réservé à ceux qui visent la qualité. Il s’agit d’un équipement de haut de gamme qui dispose de nombreuses fonctions. Il assure la perte de poids, l’augmentation de l’endurance, l’amélioration des capacités pulmonaires, le renforcement des muscles et la robustesse du cœur.

Les vélos d’appartement étant de plus en plus prisés par le grand public, il est important de donner un aperçu à chacun des différentes sortes de vélo qu’il existe.

Vélo de spinning

Le vélo spinning est un des vélos les plus recommandés lorsqu’il s’agit de perdre du poids. Connu sous l’appellation de body bike ou encore spin bike, rien qu’en entendant son nom il est clair qu’il a été créé pour mettre en forme le corps d’une personne.  La séance de spinning étant vivement rythmé sur une musique souvent très rythmant, vous en serait des plus ravi en vous amusant à faire vo exercice sur votre vélo à roue unique. Équipée d’une assistance électronique, ce vélo est celui qui se rapproche le plus des vélos d’extérieur car il permet des activités des plus intenses.

Vélo semi-allongé

Appareil d’entrainement très privilégié pour travailler le cardio, les utilités du vélo semi allongé ne s’arrête pas là. Il est considéré comme étant un vrai petit bijou en matière de travail des jambes. Avec sa posture semi allongée, ce vélo offre un moment de repos bénéfique à son utilisateur.  Repos bénéfique dit-on car bien que l’individu fasse des exercices, il les fait dans une position des plus confortables. Recommandé pour les personnes victimes de mal de dos ou de problème de bassin et d’articulations, il est aussi mis à la disposition des personnes souffrant d’obésité.

Le mini vélo d’appartement

Appareil de petite taille, le mini vélo d’appartement ne vous prendra pas beaucoup de place. Différents de ses cousins les vélos d’appartement, celui-ci se fera tout petit et pourra être rangé dans un petit coin. Bien qu’il soit petit et transportable cela n’enlève pas ses qualités d’appareils de musculation des muscles de la partie inférieure du corps.

Sportstech X100

Le SportsTech X100 ou SportsTech F-Bike X100 est classé parmi les vélos d’appartement les plus appréciés des sportifs. Mis dans la catégorie des vélos elliptique à grande performance, ce modèle satisfait une majorité apparente des utilisateurs surtout français.

Faisant partie des vélos d’intérieur pliable, il est très pratique et n’occupe pas beaucoup de place car vous pourrez le mettre dans un coin de votre maison lorsqu’il ne vous sert pas.  Equipement idéal de remise en forme ou juste pour une pratique d’exercice quotidienne, il vous aidera à travailler le maximum de muscles dans votre corps.  N’oubliez pas que ses concepteurs ont mis toutes les chances de votre côté pour vous permettre un entrainement des plus adéquats en y mettant deux angles d’inclinaison qui sont bien évidemment réglables.

Doté d’un siège confortable, de pédales anti dérapant mais surtout d’un système de pédalage très fluide mais aussi silencieux, vous aurez l’occasion de faire votre petite séance sportive à l’abri des regards sans que personne ne le sache. Avec la performance de ce vélo d’appartement SportsTech F-Bike X100, vous pourrez épater tout le monde en ayant un corps magnifique sans que personne ne vous ai vu à la salle de sport.

Sportstech Vélo d’Appartement F-Bike X100-B 4-en-1 Home Trainer Vélo d’intérieur, X-Bike pour Adulte, poignées avec cardiofréquencemètre, Cordes de Traction, Support pour Tablette, Dossier inclinable
147 Commentaires
Sportstech Vélo d’Appartement F-Bike X100-B 4-en-1 Home Trainer Vélo d’intérieur, X-Bike pour Adulte, poignées avec cardiofréquencemètre, Cordes de Traction, Support pour Tablette, Dossier inclinable
  • ✅ SYSTÈME AVEC CORDES D’ENTRAÎNEMENT : Ce vélo d’appartement dispose d’un système moderne et discret avec cordes de traction intégrées et avec poulie de guidage pivotante qui permet de s’entraîner de deux manières différentes (Dual-Training). Il est ainsi possible d’effectuer des mouvements des bras de manière fluide et d’entraîner la partie supérieure du corps avec ce vélo ergomètre de Fitness.
  • ✅ GRANDE CONSOLE AVEC ÈCRAN LCD : Avec support pour tablette et capteur de pouls à main, interface claire et pratique avec toutes les informations utiles concernant les données d’entraînement.
  • ✅ CONFORTABLE ET ERGONOMIQUE : Notre ergomètre repliable avec selle ergonomique est équipé d’un dossier également repliable et capitonné. Hauteur du siège réglable en 4 niveaux et adapté à une taille corporelle max. de 190 cm, pédales réglables et antidérapantes.
  • ✅ POIDS D’INERTIE DE 4 KG : Pédalier en trois parties, roulements de haute qualité. Mécanisme avec courroie au fonctionnement silencieux et système de freinage magnétique à 2 niveaux réglables de manière fluide.
  • ✅ COMPACT ET PLIABLE : Vélo d’appartement ergomètre avec système pliable rapide pour un rangement facilité : Surface au sol : 48 x 45 cm, roues de transport intégrées, poids max. de l’utilisateur 100 KG, dimensions de l’appareil déplié : 95 x 45 cm - ATTENTION: Pas de livraison sur les îles !

Ultrasport 200B – vélo d’appartement pliable

Le vélo d’appartement ayant été mis en place pour servir aux individus devant ou voulant pratiquer du sport mais n’ayant pas le temps, il se doit de posséder une large gamme de choix d’exercice.

Le modèle Ultrasport 200B ou dit Ultrasport F-Bike Advanced 200B possède de multiples spécificités. Etant un produit accessible au grand public, celui-ci diffère des autres équipements en ce qu’il reste très pratique, efficace mais aussi confortable.

Considéré comme étant un vélo d’appartement de qualité, le vélo elliptique Ultrasport F-Bike 200B est qualifié par les acheteurs d’avoir un bon rapport qualité-prix. Par contre, bien qu’il fait l’objet d’un excellent montage, ces options d’entrainement ne sont pas des plus appréciés.

Avec des dimensions de 80 cm x 45 cm X 121 cm l’Ultrasport 200B dispose d’un siège bien confortable avec dossier.  En sa qualité de vélo d’appartement pliable, il fait partie des modèles les plus pratique. Montage et démontage des plus simple, ni son rangement si son transport ne vous dérangera.  Doté d’une très bonne technologie, vous aurez à votre disposition un écran qui affichera la vitesse, les calories brûlés la distance, votre pulsation et beaucoup d’autres paramètres vous qui vous seront utile.

Ultrasport F-Bike Vélo Dossier, Ordinateur d'Entraînement et Application, Mixte Adulte
7 465 Commentaires
Ultrasport F-Bike Vélo Dossier, Ordinateur d'Entraînement et Application, Mixte Adulte
  • Vélo d'appartement pliant avec 8 niveaux de résistance pour le fitness à domicile; montage et démontage faciles et rapides - modèle original, conçu par Ultrasport, leader du marché des F-Bike
  • Grâce au mécanisme pliable et à la conception courbée, économise encore plus de place
  • Le système cardiovasculaire et la musculature sont renforcés grâce à 8 niveaux de résistance
  • Écran LCD moderne fonctionnant sur piles, fonctions : Temps, calories, vitesse, distance, pouls
  • Disponible avec ou sans dossier - Poids max. de l'utilisateur env. 100 kg

We R Sports Revxtreme S1000

We R Sports Revxtreme S1000 est le modèle idéal pour les sportifs professionnels. Faisant partie des vélo d’appartement haut de gamme il est qualifié de Fitness Bike par les utilisateurs.

Possédant une qualité maximale, Son poids de 38 kg le rend lourd et difficile à transporter. Cependant, même si celui-ci est très imposant, ses créateurs ont pris soin d’y mettre des roulettes au cas où le propriétaire voudrait faire ses exercices dans un endroit autre qu’entre les 4 murs de son domicile. N’ayez donc crainte car son transport peut se faire. Le We R Sports Revxtreme vous aidera comme tous les autres vélo d’appartement à muscler le bas de votre et cela à partir du bassin.  Pouvant supporter jusqu’à un poids de 125 kg, le vélo elliptique We R Sports Revxtreme peut donc être utiliser par toutes catégories de personnes. Toutefois, ce dernier est plus prisés par les cycliste professionnels et les sportifs professionnels en ce qu’il bénéficie d’un système de surveillance cardiaque ce qui le rend utilisable sans préparation et à tout moment. N’oubliez pas qu’il possède une roue d’inertie d’un poids de 13 kg vous permettant de faire un entrainement en toute sécurité.

We R Sports Aérobique Formation/Cycle Exercice Vélo Intérieur Cyclisme Machine - Lourd Devoir Cadre avec 13 Kg Volant
554 Commentaires
We R Sports Aérobique Formation/Cycle Exercice Vélo Intérieur Cyclisme Machine - Lourd Devoir Cadre avec 13 Kg Volant
  • Se Dépêcher Limité Temps Offre Tandis Que Stock Dernier
  • Perdre Poids, Construire Athlétique Fitness, Améliorer Votre Endurance
  • 5 Fonction Exercice Moniteur Affichage, Urgence Arrêtez Système
  • Maximum Utilisateur Poids: 120 Kg
  • Assemblé Taille: L 108 X W 53 X H 124cm

Kettler Axos Cycle P

Kettler Axos Cycle P fait partie de ces modèles de vélo d’appartement dit familiale. Sa qualité est ses options d’entrainement sont des meilleures. Avec un roue d’inertie d’environ 9 kg, elle est plus pratique pour ceux qui débutent en matière d’exercice sur un vélo elliptique. Les réglages de ce dernier se fait d’une manière électronique et non manuelle ce qui permettra à chacun de trouver le bon rythme et de bénéficier d’un entrainement de qualité selon ses désirs et objectifs.  Pouvant supporter une charge allant jusqu’à 130 kg, avec sa mécanique irrépréhensible, le vélo d’appartement il s’adapte facilement à tous types de morphologie. Parents, enfants, sportif quotidien ou occasionnel, ce modèle est celui qu’il vous faut.

Ce vélo d’appartement est un des vélos possédant un grand nombre de programmes d’entrainement. Avec ses 12 programmes, vous aurez largement le choix. Outre cela il dispose aussi de 4 mémoires d’utilisateurs permettant à 4 personnes différentes d’enregistrer les performances, les réglages spécifiques ainsi que les progrès lors de chaque séances d’entrainement. Vous aurez également à votre disposition une ceinture pectorale permettant de mesurer votre fréquence cardiaque qui lorsqu’il dépasse les limites est tout de suite signalé par votre vélo.

Velo d'appartement Axos Cycle P
75 Commentaires
Velo d'appartement Axos Cycle P
  • Écran LCD avec rétro-éclairage et 7 fonctions telles que le temps, la distance, la vitesse, la cadence et la dépense d'énergie.
  • Mémoire pour 4 personnes.
  • 12 programmes d'entraînement.
  • Poids corporel : 130 kg max.
  • Masse d'inertie : 9 kg.

Promo Vélo d’appartement : les meilleures offres du moment

Promotions et Ventes Flash du jour sur AmazonCliquez ici